Préserver & valoriser
l’histoire des entreprises
Scroll
Vos histoires singulières

Votre histoire

Porté par l’excellente santé du Cognac, Remy Martin mène une politique de valeur et d’image pour les marques Rémy Martin et Louis XIII. Cette politique puise son essence dans l’histoire de la Maison.

Nos chantiers

Dans une démarche responsable et visionnaire, la direction marketing de la Maison Remy Martin souhaitait évaluer le potentiel des ressources patrimoniales et doter son service patrimoine d’une organisation efficace. Pour cela, Perles d’Histoire a réalisé une mission dont elle a le secret : l’étude du positionnement du service et la définition d’un plan d’action pour accroître son rayonnement.

Archives, collections, digitalisation, bases de données, politique d’archivage, processus créatifs : tout a été repensé avec les équipes Remy Martin pour gagner en efficacité et en qualité d’expression. Organiser le patrimoine pour le rendre vivant et inspirant, telle fut notre mission.

Perles d'Histoire
libero. facilisis Aenean tristique commodo dapibus massa suscipit elementum in Phasellus ultricies